Announcement

Collapse
No announcement yet.

Open Tracker: Elite-Tracker (French Tracker)

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Open Tracker: Elite-Tracker (French Tracker)

Open Trackers Form
    Tracker Name
    Elite-Tracker (French Tracker)
    Genre
    General
    Review
    -
    Signup LinkClosing Date
    Mars 6th 2017
    Site Statistics
    -
    Additional comments
    (rejoignez vite et profiter !)
    Join Quickly & Enjoy !

LAST DAY !

Comment

Originally posted by MezMez View Post
      LAST DAY !
      Hello,

It is still possible to get an invitation code ? I have a seedbox and I had a 8 ratio on t411.

Bonjour,

Est-il toujours possible de se procurer un code d'activation ? J'ai une seedbox et j'avais un ratio de 8 sur t411.
      J'ai 26 ans, et est très motivé pour participer activement au partage au sein de votre communauté.
      N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

Bien cordialement,
      Ptiboot95

Comment

Hello all, long time user of t411 and searching for a new heaven. Can someone help me to get an invitation please ?

Bonjour à tous, je suis un usager de longue date de t411 et recherche un remplaçant. Pouvez-vous m'aider à obtenir une invitation svp ?

Comment

Hi everyone,

Long time T411 user too, I am looking for an invitation code on Elite tracker.

I had a good ratio (17), a dedicated seedbox, and I uploaded a few pretty rare torrents on T411.

Salut à tous,

Utilisateur de T411 depuis des années, je cherche un nouveau tracker suite à la fermeture de ce dernier.

J'utilise une seedbox dédiée, j'avais un ratio de 17 et j'ai uploadé plusieurs fichiers assez rares (dont l'intégrale d'Ashita No Joe et de Radio Bière Foot).

Je cherche une invitation Elite tracker!

Merci d'avance!

CapitaineHaddoc

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Comment

Hi, bonjour ,
            I am looking for a code / invite for elite tracker .
            I am a t411 user with hi ratio 12.2 TB UP over 2.27 TB DOWN (5.4)
            Please if you read this I would apreciate to get a code
            Thanks a lot
            Best Regards

Comment

Hi all ! yeah... Rip T411 :(

I'am a long time T411 user too, (5 years).

I have a dedicated seedbox 100mb/s and had a ratio of 8 (15To UL 1.8To DL)

I am also looking for an invitation code on Elite tracker..

Thank you in advance ! ^_^

Comment

Hi everyone,

Long time user of t411 too with a 8+ ratio on anime sharing.
                I would appreciate a code for elite-tracker. Thank you in advance ;-)

Best regards,
                Kazuki.

Comment

English version : Hi there

As those guys before, i'm looking for an invitation for EliteTracker as well. I had a ratio around 12, and using (still u sing tho) a seedbox for DL and UL.

I will be glade if one user of EliteTracker could give me an invitation !

Thank you, and have a good day/night

Version française : Salut ici !

Comme ces messieurs dames juste avant, je cherche un invitation pour EliteTracker ! J'avais un ratio de 12, et j'utilise (toujours) une seedbox pour télécharger et uploader !

Je serais reconnaissant si un utilisateurs d'Elitetracker passait dans le coin pour distribuer une invitation !

Merci, et excellente journée/soirée !

Comment

Demande d'invitation

Comme tout le m onde, j'aimerais bien avoir une invitation. J'avais l'habitude d'être un membre de T411, mais malheureusement, je ne pourrai plus y participer semble-t-il. Je dois avouer que je n'avais pas des stats de fou, mais respectables. J'ai uploadé plus que mon mon Tb et je me maintenais toujours dans les 1,5. Dans le fond, ma box maison me permet de continuer a partager tout ce que je télécharge.

En espérant une invitation.

Janus006

Comment

demande un invitation

bonjour Elite-Tracker

j'aimerais sa vous rejoindre dans votre
                      communauté et j'ai rester membre longtemps sur t411 j'avais un meilleur ratio ,, svp invite moi ,, je laisse mon ordi 24h sur 24h sur 7 jours allumer parce que je partage beaucoup souvent quand j'étais suis sur t411

Comment

Demande d'invitation

Hello,

I come here to request an invitation code to make my debut in private trackers. I have actively shared on the regretted T411. I had a ratio around 1.5 to the latest news, mainly due to the fact that as a student, I had to limit my use of the network to avoid being spotted,limiting me to uploader as much as what I downloaded. I had however with the beginning of this school year a much higher ratio, and with the holidays arriving, I will be able to massively upload ( massively ... to the height of my connection ...!)

I prefer to be frank when at my ratio and my situation, rather than lie to hope a better chances to receive an invitation!
                        Ha, and I do not have a SeedBox: /

Best regards.

__________________________________________________ __________________________________________________ _______________

Bonjour,

Je viens ici demander un code invitation pour faire mes débuts dans les trackers privés. J'ai jusqu’à présent activement partagé sur le regretté T411. J'avais un ratio de 1.5 environ au dernière nouvelle, principalement du au fait qu'étant étudiant, j'ai du limiter mon utilisation du réseau pour éviter d'être repéré, me limitant uploader autant que ce que j'ai télécharger. J'avais cependant avec le début de l'année scolaire un ratio bien plus élevé, et avec les vacances arrivant de nouveau, je vais pouvoir uploader massivement (enfin, massivement...à la hauteur de ma connexion...!)

Je préfère être franc quand à mon ratio et ma situation, plutôt que mentir pour espérer de meilleures chances pour recevoir une invitation!
                        Ha, et je ne possède pas de SeedBox :/

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère qu'un gentil parrain remarquera mon message plein d'espoir ;)

Comment

Hi,
                          I'm looking for an invitation code for Elite-Tracker ?
                          Like somes of my t411 fellows, i run with a little dedicaced seedbox with a high ratio (more than 12)
                          I'll appreciate thx

Salut,
                          Je suis à la recherche d'un code d'invitation pour Elite-Tracker ?
                          Comme certains de mes camarades de t411, j'ai une seedbox avec un gros ratio (plus de 12)
                          ce serait sympa, merci

Comment

Invitation

Bonjour,

Je suis également en quête d'une invitation pour rejoindre la communauté d'Elite Tracker.
                            J'ai bientôt 39 ans et partage des contenus depuis eMule!
                            Mon ratio sur feu t411(RIP) était supperieur à 2 depuis plus de 4 ans, mes fichiers sont hébergés sur Seedbox.
                            Merci d'avance à celui qui me permettra de rejoindre la communauté!

Comment

Salut à tous, ancien de T411 sur seedbox, je recherche une invitation pour Elite-tracker. Merci d'avance!

Comment

Working...
                              X